top of page

Parking de la gare de Schaerbeek et du Train World : Accès en soirée et la nuit

Pour faciliter le stationnement dans le quartier de la Gare de Schaerbeek, la Commune a pris contact avec les gestionnaires du parking du Train World.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer qu’un tarif spécial a été créé par Be-Parking, gestionnaire du parking du Train World, pour permettre aux riverains de se garer dans le parking de la gare à tout petit prix.

Stationner dans le parking ne coûtera donc qu’un euro par nuit (de 19 heures à 8 heures du matin).

Comment s’y prendre ?

C’est très simple : lors de votre arrivée devant le parking (entrée : croisement entre l’avenue Monplaisir et la place Princesse Elisabeth), vous prenez un ticket à la machine. Le paiement se fait par carte de crédit le lendemain matin.

En outre, pour encourager les visiteurs du musée à stationner dans le parking et non dans la rue, un tarif spécial a été créé à leur intention. Le parking est aussi maintenant gratuit le dimanche pour les visiteurs du musée.

Cela libérera des emplacements de stationnement en voirie pour les habitants du quartier.

#Mobilité #Partagedelespacepublic #parking

Articles à l'affiche
Articles récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page