De nouveaux engagements: Schaerbeek en partage

Pour élaborer son programme, le cdH a sollicité les citoyens schaerbeekois pour qu’ils donnent leur avis, leurs priorités et élaborent des propositions dans une perspective de gestion à long terme. Nous avons d’ailleurs créé une plateforme interactive intitulée « 1030 en 2030 », qui depuis déjà plus de dix-huit mois récolte des idées de nos habitants !

Les réponses reçues ont enrichi notre réflexion au moment d’élaborer notre programme, et démontrent la richesse du bouillonnement des idées partagées et de l’intelligence collective.

Celui-ci couvre tous les champs d’action de la commune.

Après 6 années de participation à la gestion de la commune, nous appréhendons bien ce qui sera réalisable à court, moyen et long terme.

C’est dans cet esprit que nous avons fixé nos engagements pour la mandature qui vient.

Pour chaque engagement que nous prenons pour l’avenir, nous avons formulé une série de propositions. Et parmi ces propositions, nous avons identifié une idée-phare, qui nous tient particulièrement à cœur parce qu’elle doit être une priorité, parce qu’elle est porteuse d’un projet cohérent et dynamique pour la commune.

Vous identifierez ces idées-phares à l’aide du logo de Schaerbeek en Partage.

A propos

Bienvenue sur le site du cdH de Schaerbeek. Vous y trouverez toutes les informations utiles sur la section. N'hésitez pas à nous contacter en cas de question: info@cdh1030.be

Contactez-nous

Abonnez-vous à notre newsletter